CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cross play Baldur's Gate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legendar Legendar
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 16:48:51

Avis déjà à tout ceux qui ont Baldur Gate 3 sur Xbox Série S. J'aimerai jouer avec quelqu'un qui joue sur Pc ,mais je n'y arrive pas. Avez vous des informations ? ou c'est tout simplement impossible pour l'instant ?

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
19 mai 2024 à 16:59:12

Ce n'est pas encore implanté, mais ils ont toujours dit que ça le serait. Donc patience, je dirais.

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 02:19:10

Le développement est terminé, il ne sera probablement jamais mis ils ont fini le jeu et les développeurs sont partis sur d'autres projets, c'est dommage ça aurait pu être sympa.

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 49
21 mai 2024 à 09:04:58

Le 21 mai 2024 à 02:19:10 :
Le développement est terminé, il ne sera probablement jamais mis ils ont fini le jeu et les développeurs sont partis sur d'autres projets, c'est dommage ça aurait pu être sympa.

Ca t'amuse de raconter de la merde?

Le crossplay arrivera, on ne sait juste pas quand. Il y a plein de choses en attente pour BG3 sur lequel le studio bosse. Notamment sur le patch 7 avec de nouvelles fins. Ils ont aussi prévu d'importer les mods sur console et le crossplay.

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 11:48:45

Le 21 mai 2024 à 09:04:58 :

Le 21 mai 2024 à 02:19:10 :
Le développement est terminé, il ne sera probablement jamais mis ils ont fini le jeu et les développeurs sont partis sur d'autres projets, c'est dommage ça aurait pu être sympa.

Ca t'amuse de raconter de la merde?

Le crossplay arrivera, on ne sait juste pas quand. Il y a plein de choses en attente pour BG3 sur lequel le studio bosse. Notamment sur le patch 7 avec de nouvelles fins. Ils ont aussi prévu d'importer les mods sur console et le crossplay.

Et toi ? L'idée de croire que le jeu va continuer de ce développer est une connerie, ils ont clairement annoncé avoir terminé le dev du jeu de plus le cross play ne sera jamais implémenté, c'est très con de laisser croire le contraire. Bref je le redis le cross-play c'est non et c'est bien dommage.

Maintenant je t'invite à aller voir sur le forum de Larian mais il n'y aura plus aucun ajout, l'idée d'un DLC a aussi été annulé pour ce concentrer sur d'autres projets qui ne seront pas des donjons et dragons ils ont finit ce type de jeu. Bref bonne journée !

Drahcir_40 Drahcir_40
MP
Niveau 1
21 mai 2024 à 12:55:52

Le 21 mai 2024 à 11:48:45 :

Le 21 mai 2024 à 09:04:58 :

Le 21 mai 2024 à 02:19:10 :
Le développement est terminé, il ne sera probablement jamais mis ils ont fini le jeu et les développeurs sont partis sur d'autres projets, c'est dommage ça aurait pu être sympa.

Ca t'amuse de raconter de la merde?

Le crossplay arrivera, on ne sait juste pas quand. Il y a plein de choses en attente pour BG3 sur lequel le studio bosse. Notamment sur le patch 7 avec de nouvelles fins. Ils ont aussi prévu d'importer les mods sur console et le crossplay.

Et toi ? L'idée de croire que le jeu va continuer de ce développer est une connerie, ils ont clairement annoncé avoir terminé le dev du jeu de plus le cross play ne sera jamais implémenté, c'est très con de laisser croire le contraire. Bref je le redis le cross-play c'est non et c'est bien dommage.

Maintenant je t'invite à aller voir sur le forum de Larian mais il n'y aura plus aucun ajout, l'idée d'un DLC a aussi été annulé pour ce concentrer sur d'autres projets qui ne seront pas des donjons et dragons ils ont finit ce type de jeu. Bref bonne journée !

Pourtant Rinzler semble avoir raison, je t'invite à suivre ton propre conseil et à aller voir sur le forum de Larian où le CM de Larian précise que :

"And yes, we are also actively working on bringing Crossplay and a Photo Mode to Baldur’s Gate 3, but the work required to bring these to you means that these additions will likely be further down the road."

Il confirme par ailleurs qu'il n'y aura ni DLC ni BG4 comme tu l'as dis, mais pour l'instant je n'ai pas trouver de communiqué de Larian indiquant qu'ils ont abandonné le crossplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment