CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus aucun vidéaste ne parle du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 20:58:02

Pourtant avec le nouveau mode ça pourrait donner des idées de vidéos a Wisethug, legumen et compagnie mais meme eux ont délaissés le jeu c'est déprimant :honte:
tout ça pour parler d'apex ou de battlefield 2042 :honte:
triste que ce jeu ne soit pas apprécié a sa juste valeur

PassionMustang PassionMustang
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 22:19:47

Ouai, le jeu mérite plus de visibilités quand même je trouve, le jeu est vraiment innovant, j'ai pas envie qu'il sombre

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 00:10:41

J'étais le premier à râler des cheaters et j'ai l'impression que le problème a été résolu non ?

Même sur Twitch le jeu bide aussi c'est abusé

Et le nouveau mode donne un certain intérêt au jeu

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 01:36:46

Ce jeu est tellement bien, je pense qu'un jour ça va exploser quand on s'y attendra le moins :hap:

En tout cas je l'espère, bien que je pense que si on reste sur une base de 15K players c'est déjà suffisant pour faire tourner la machine :ok:

En soit pour une nouvelle franchise et vu la concurrence, c'est énorme

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 14:46:31

Le 04 mai 2024 à 01:36:46 :
Ce jeu est tellement bien, je pense qu'un jour ça va exploser quand on s'y attendra le moins :hap:

En tout cas je l'espère, bien que je pense que si on reste sur une base de 15K players c'est déjà suffisant pour faire tourner la machine :ok:

En soit pour une nouvelle franchise et vu la concurrence, c'est énorme

Je sais pas j'espere mais les gens aiment boucler sur les memes trucs suffit de voir Apex :hap:
Mais je pense qu'une saison peut a elle seul faire pencher la balance un gros truc une map ou que sais je et comme tu as dit ça stagne a 15k c'est quand meme très bien.

Là j'étais pas revenu depuis quelques temps sur le jeu et en 5h je trouve déjà que

Y'a moins de cheaters (mais a priori y'a encore des aimbots)
Les gens spamment plus le plume invisibilité et épée (ENFIN)
Les gens jouent mieux le coté teamplay réa ping soin
Par contre j'ai la sensation qu'il y'a eu un rééquilibrage du crossplay. Car je tombais sur pas mal de joueurs console chose rare avant
Et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs pc étaient avec une manette (en voyant leur gameplay avec la killcam)

Le plus gros point noir ça reste le sbmm a l'heure actuel

Vivement la saison 3

MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 15:08:46

Le 03 mai 2024 à 22:19:47 :
Ouai, le jeu mérite plus de visibilités quand même je trouve, le jeu est vraiment innovant, j'ai pas envie qu'il sombre

Un jeu taillé esport
Quand ça aura percuter en E-Sport avec des equipes toussa
ça fera un jeu ++

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
06 mai 2024 à 09:49:12

Faire tourner un jeu e sport avec 15k de joueurs

Franchement ça serait cool mais je pense pas que le budget peut être investi la dessus

Je pense que Xdefiant suivra le même sort que the finals

Tout le monde gueule mais tout le monde reste sur les mêmes FPS (COD,APEX,ETC...)

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 28
06 mai 2024 à 10:29:11

Par ce que le jeu manque de contenu est on fait vite le tour.
Le jeu est cool, sympa mais il est frustrant d'un coter.
Perso moi je kiffe j'adore mais j'arrive pas a passé des heures comme sur Apex (2019-2021)

Aujourd'hui si un jeu ne fais pas de vue aucun vidéaste vas en parler même si le jeu est bien.
Aujourd'hui si un jeu est catastrophique mais fais beaucoup de vue les vidéaste vont en parler.

Flows33 Flows33
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 18:00:24

Il mérite un peu plus de joueurs c'est sûr

En tout cas j'apprécie beaucoup ce jeu et j'espère qu'il perdurera :oui:

LNTAK875 LNTAK875
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 19:17:10

Le 06 mai 2024 à 10:29:11 :
Par ce que le jeu manque de contenu est on fait vite le tour.
Le jeu est cool, sympa mais il est frustrant d'un coter.
Perso moi je kiffe j'adore mais j'arrive pas a passé des heures comme sur Apex (2019-2021)

Aujourd'hui si un jeu ne fais pas de vue aucun vidéaste vas en parler même si le jeu est bien.
Aujourd'hui si un jeu est catastrophique mais fais beaucoup de vue les vidéaste vont en parler.

On est d'accord c'est frustrant.

Côté contenu par contre ça va faut voir que c'est un petit jeu gratuit et leur moyens le suivi tout ça c'est vraiment pas dégueu certain AAA font pas ça.

Rien que les évent régulier c'est incroyable y'a pas ça partout.

Perso je rage trop sur ce jeu j'ai préféré le mettre de côté je verrai a la saison 3 mais c'est un bon jeu

Le vrai soucis c'est les joueurs qui trichent ou abusent de méta débile comme l'invisibilité (on devrait juste l'enlever ce truc là)

Après perso j'attends des modes funs, genre full armes blanches
Full destruction bonus de points, floor is lava comme on s'y attendait.

Enfin bref pour un jeu gratuit c'est incroyable mais c'est gâché par sa propre communauté comme souvent.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 15:39:47

Les videastes ont lâché le jeu car il est trop teamplay
Et TTK trop élevé

Ils arrivent pas à faire des grosses game face à des équipes soudé

La ranked t oubli en solo ils fallaient qui trouve 2 autres mates pour jouer au jeu

La ou un COD,BF,APEX,WZ,FORTNITE tu peux de débrouiller tous seul quand même

Ofidal12 Ofidal12
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 16:03:21

Le 08 mai 2024 à 15:39:47 :
Les videastes ont lâché le jeu car il est trop teamplay
Et TTK trop élevé

Ils arrivent pas à faire des grosses game face à des équipes soudé

La ranked t oubli en solo ils fallaient qui trouve 2 autres mates pour jouer au jeu

La ou un COD,BF,APEX,WZ,FORTNITE tu peux de débrouiller tous seul quand même

Donc c'est parce qu'ils peuvent pas faire les cake trop fort ? :rire:

Ça m'étonnerait pas que ce soit le vrai motif après je pense aussi que les jeux comme apex leur file des partenariats (tournoi e-sport à l'étranger etc) et plus de visibilité.

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 16:23:16

Wisethug est plutôt bon mais évidemment il a prétexté ne pas vouloir quitter un jeu dans lequel il s'investit déjà a fond qu'est apex, c'est débile de boucler depuis autant de temps dans le même jeu alors qu'il aurait tout a y gagner a se mettre sur The Finals non seulement en devenir le youtuber français numéro 1 du jeu qui en parle sur youtube, et amener du monde.

Évidemment les gros studios ont les moyens d'appater les streamers et Embark semble s'en foutre d'eux pour l'instant.

D'un côté si c'est pour garder un bon suivi tant mieux car financièrement la pubs et toute ces conneries de steamers ça coûte énormément.

Donc quand wisethug a le choix entre jouer à un bon jeu sans rémunération et jouer a un jeu mobile en étant payé il va choisir le jeu mobile malheureusement (mais on ferait tous pareil on va pas se mentir).

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 17:10:38

Wisethug c est fait connaître avec BF1 et à lâché la licence quand ça marchait plus (BFV,BF2042) pour Apex (beaucoup plus de visibilité)

Un influenceurs pourrait très bien faire 1-2 vidéos de the finals par semaine et rester sur ça licence phare ...

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 18:38:37

Le 08 mai 2024 à 17:10:38 :
Wisethug c est fait connaître avec BF1 et à lâché la licence quand ça marchait plus (BFV,BF2042) pour Apex (beaucoup plus de visibilité)

Un influenceurs pourrait très bien faire 1-2 vidéos de the finals par semaine et rester sur ça licence phare ...

Oui c'est vrai

D'ailleurs wisethug jouait pas du tout teamplay sur Battlefield :rire:

La c'est important de reanimer donc bizarrement ça plaît pas a beaucoup

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
09 mai 2024 à 10:24:20

Ah ok VDD dans ces conditions je comprends qu il se lance pas dans the finals :rire2:

The finals est un jeu particulier très axé teamplay

Tu peux être toute l'équipe en ratio négatif et gagné la game

J adore aussi quand les influenceurs juge le jeu de "trop compliqué "

Alors où ils pensent que les joueurs de FPS sont débiles ou c est une excuse pour pas se faire poutrer sur le jeu et ne pas s investir

FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 09:29:39

Perso j'hésite toujours à lancer le jeu, j'aime beaucoup mais c'est dommage qu'on a pas un battleroyale ou un mode match à mort, ça peut être sympa, parfois je veux juste jouer chill flemme de toujours jouer compétitif :(

TexasFiontar TexasFiontar
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 10:02:28

Le 11 mai 2024 à 09:29:39 :
Perso j'hésite toujours à lancer le jeu, j'aime beaucoup mais c'est dommage qu'on a pas un battleroyale ou un mode match à mort, ça peut être sympa, parfois je veux juste jouer chill flemme de toujours jouer compétitif :(

UN BATTLE ROYALE IL A DIT :rire:

Pour le match a mort tu as bras de fer et pluie de piece qui permette de faire du kill a fond sans trop se prendre la tete :(

FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 15:18:39

Le 11 mai 2024 à 10:02:28 :

Le 11 mai 2024 à 09:29:39 :
Perso j'hésite toujours à lancer le jeu, j'aime beaucoup mais c'est dommage qu'on a pas un battleroyale ou un mode match à mort, ça peut être sympa, parfois je veux juste jouer chill flemme de toujours jouer compétitif :(

UN BATTLE ROYALE IL A DIT :rire:

Pour le match a mort tu as bras de fer et pluie de piece qui permette de faire du kill a fond sans trop se prendre la tete :(

Bah oui un battleroyale sur une map plus grande ça peut être sympa

Dark-Smoker Dark-Smoker
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 15:38:18

Un BR c’est tout sauf chill

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment