CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire spiderman 2 sans avoir fait le premier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 43
07 mai 2024 à 08:35:50

Salut

Je me demande, est-ce qu'il est nécessaire de faire le premier pour profiter pleinement de spiderman 2 (niveau scénario et autre etc) ? :(
J'suis pas la cible des marvels en général mais le jeu reste tout de même intéressant, mais je n'ai pas sauté dans le train spiderman en 2018 :(

Merci

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 08:38:41

Salut, à mes yeux oui c'est impératif, de même pour Miles Morales

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
07 mai 2024 à 08:59:59

Non, ce n'est pas nécessaire

C'est mon cas, et je n'ai jamais été perdu dans l'histoire, les bases sont rappelé au début du jeu.

Si tu ne veux pas te lancer dans les trop nombreuses heures du 1, tu peux faire Miles Morales, il fait une 10aine d'heure et introduit ce personnage.

Après, il faut quand même une mini culture Marvel pour pas être largué non plus

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 09:45:24

Le 07 mai 2024 à 08:35:50 :
Salut

Je me demande, est-ce qu'il est nécessaire de faire le premier pour profiter pleinement de spiderman 2 (niveau scénario et autre etc) ? :(
J'suis pas la cible des marvels en général mais le jeu reste tout de même intéressant, mais je n'ai pas sauté dans le train spiderman en 2018 :(

Merci

Franchement le 1 et Miles morales n'ont pas vieillis dans leur mécanique. Et visuellement ils ont été mis a jours pour la PS5. Pourquoi se lancer dans le 2 sans avoir fait les 1ers ?

Fais le 1, il est dispo pas chère, si tu kiff tu fais les autres, sinon tu fais pas le 2... Perso j'ai eu des séquences bien plus marquantes issues du 1 et MM :oui:

Altryo Altryo
MP
Niveau 31
07 mai 2024 à 10:51:24

Miles Morales est nul, tu peux le sauter ça ne changera rien.

Je conseille de commencer par le 1er version remaster qui est sympa même si le 1/3 du jeu est pas super intéressant. L'histoire décolle vraiment après.
Le 2 est dans la même veine mais limite c'est juste une version 1,5.

Joue au 1er et si tu accroches tu feras le 2.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 10:56:07

Le 07 mai 2024 à 10:51:24 :
Miles Morales est nul, tu peux le sauter ça ne changera rien.

Je conseille de commencer par le 1er version remaster qui est sympa même si le 1/3 du jeu est pas super intéressant. L'histoire décolle vraiment après.
Le 2 est dans la même veine mais limite c'est juste une version 1,5.

Joue au 1er et si tu accroches tu feras le 2.

Nul, n'importe quoi... Il est juste plus light en quantité, mais le scenario reste cool et surtout il permet de s'attacher a Miles si on ecoute un minimum les dialogues... le final est fou niveau mise en scène :oui:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 10:57:44

Fais le premier, ensuite Miles Morales qui est correct et très court (7-8h) et ensuite le 2. :ok:

Altryo Altryo
MP
Niveau 31
07 mai 2024 à 11:16:27

Le 07 mai 2024 à 10:56:07 :

Le 07 mai 2024 à 10:51:24 :
Miles Morales est nul, tu peux le sauter ça ne changera rien.

Je conseille de commencer par le 1er version remaster qui est sympa même si le 1/3 du jeu est pas super intéressant. L'histoire décolle vraiment après.
Le 2 est dans la même veine mais limite c'est juste une version 1,5.

Joue au 1er et si tu accroches tu feras le 2.

Nul, n'importe quoi... Il est juste plus light en quantité, mais le scenario reste cool et surtout il permet de s'attacher a Miles si on ecoute un minimum les dialogues... le final est fou niveau mise en scène :oui:

Il est clairement en dessous du premier jeu spiderman. Autant avec le premier jeu j'ai pris plaisir à le finir à 100% autant Miles Morales je me suis forcé pour le finir. Le personnage est inintéressant, le gars est lisse comme pas possible. Quand on compare avec les films qui lui sont consacrés on voit que l'écriture du perso est pas à la hauteur. Il prend de l'épaisseur dans spiderman 2 mais je maintiens qu'on ne perd rien de passer du premier jeu au deuxième.

Sans compter les méchants en carton de Miles Morales. Franchement je vois pas ce que ce jeu a pour lui. C'est limite un gros DLC pour prolonger l'expérience spiderman mais c'est très moyen comme jeu en lui-même. J'ai zéro souvenir sur le final en plus c'est dire à quel point le jeu est oubliable.

A côté de ça, la fin de Spiderman je m'en souviens encore alors que le jeu est sorti 2018.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 11:32:22

Le 07 mai 2024 à 11:16:27 :

Le 07 mai 2024 à 10:56:07 :

Le 07 mai 2024 à 10:51:24 :
Miles Morales est nul, tu peux le sauter ça ne changera rien.

Je conseille de commencer par le 1er version remaster qui est sympa même si le 1/3 du jeu est pas super intéressant. L'histoire décolle vraiment après.
Le 2 est dans la même veine mais limite c'est juste une version 1,5.

Joue au 1er et si tu accroches tu feras le 2.

Nul, n'importe quoi... Il est juste plus light en quantité, mais le scenario reste cool et surtout il permet de s'attacher a Miles si on ecoute un minimum les dialogues... le final est fou niveau mise en scène :oui:

Il est clairement en dessous du premier jeu spiderman. Autant avec le premier jeu j'ai pris plaisir à le finir à 100% autant Miles Morales je me suis forcé pour le finir. Le personnage est inintéressant, le gars est lisse comme pas possible. Quand on compare avec les films qui lui sont consacrés on voit que l'écriture du perso est pas à la hauteur. Il prend de l'épaisseur dans spiderman 2 mais je maintiens qu'on ne perd rien de passer du premier jeu au deuxième.

Sans compter les méchants en carton de Miles Morales. Franchement je vois pas ce que ce jeu a pour lui. C'est limite un gros DLC pour prolonger l'expérience spiderman mais c'est très moyen comme jeu en lui-même. J'ai zéro souvenir sur le final en plus c'est dire à quel point le jeu est oubliable.

A côté de ça, la fin de Spiderman je m'en souviens encore alors que le jeu est sorti 2018.

Peut etre qu'into the verse influence, mais il est dans la même ligné MM niveau caractère... Tous l'enjeu de MM c'est de trouver sa place, voir si il sera a la hauteur...Thématiques habituelle jongler avec famille, heritage, vivre sa jeunesse... jle trouve quand meme attachant
Seul chose que je t'accorde, le 1 etait un niveau au dessus, mais MM a toujours ete vendu comme un gros DLC standalone

Sans spoil pour moi c'est dans le 2 ou il redevient inexistant :hap: Il sert que de rattrapage :hap: Quand je te parle j'ai l'impression qu'on parle pas des mêmes jeux... :noel:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 12:02:12

Tu va louper des trucs si tu fais pas le premier jeu !

afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 43
07 mai 2024 à 12:24:45

Merci pour vos retours

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 12:38:42

Le 07 mai 2024 à 11:16:27 :

Le 07 mai 2024 à 10:56:07 :

Le 07 mai 2024 à 10:51:24 :
Miles Morales est nul, tu peux le sauter ça ne changera rien.

Je conseille de commencer par le 1er version remaster qui est sympa même si le 1/3 du jeu est pas super intéressant. L'histoire décolle vraiment après.
Le 2 est dans la même veine mais limite c'est juste une version 1,5.

Joue au 1er et si tu accroches tu feras le 2.

Nul, n'importe quoi... Il est juste plus light en quantité, mais le scenario reste cool et surtout il permet de s'attacher a Miles si on ecoute un minimum les dialogues... le final est fou niveau mise en scène :oui:

Il est clairement en dessous du premier jeu spiderman. Autant avec le premier jeu j'ai pris plaisir à le finir à 100% autant Miles Morales je me suis forcé pour le finir. Le personnage est inintéressant, le gars est lisse comme pas possible. Quand on compare avec les films qui lui sont consacrés on voit que l'écriture du perso est pas à la hauteur. Il prend de l'épaisseur dans spiderman 2 mais je maintiens qu'on ne perd rien de passer du premier jeu au deuxième.

Parce que Peter par cœur n'est pas lisse lui ? Les 2 persos sont chiants comme la pluie et c'est pas le symbiote et le sempiternel "ouin ouin méchan double" qui vont apporter la moindre substance au premier cité, dans tous les cas t'achètes clairement pas un spiderman pour la complexité psychologique des persos principaux

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 45
07 mai 2024 à 12:39:30

Perso j'ai préféré le 1 a MM et au 2 donc je dirais go faire le 1 :hap:

Je l'ai même platine 2x :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment