CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
31 juillet 2022 à 12:47:00

ils devraient plutot partir vers naughty dogs comme inspiration .

En fait, le paradoxe, c'est que les Uncharted sont vraiment inspirés des premiers Tomb Raider avec différents niveaux dans plusieurs pays, mais la trilogie reboot s'inspire d'Uncharted dans ses gunfights.

Au final, s'inspirer d'Uncharted pour un nouveau TR, ça revient à s'inspirer des premiers TR, juste en plus moderne (donc avec des gunfights plus réalistes).

Honnêtement, s'ils partent sur une copie d'Uncharted 4 version Lara Croft, je serai hypé. Je prendrais aussi un remake de Tomb Raider 2 version Uncharted.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
31 juillet 2022 à 14:02:56

Yep vdd qu’ils restent dans ce style qui nous plait .
Le style avengers je trouve ça horrible et inintéressant.
De plus c’est échec un cuisant .
Ce que je voulais dire en partant vers ND c’est faire le solo comme les 3 reboot mais rajouter un multi online style ND sur uncharted ou lou Pour rentabiliser un peu ..... avengers je crois qu’ils Vont plutôt abandonner ce style plutôt que de tuer une license comme tomb raider avec ce style de daube :rire: :rire:

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 12
31 juillet 2022 à 20:27:56

C'est officiel Lara aura une romance avec une femme. Vachement étonnant non ? :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
31 juillet 2022 à 21:40:48

Le 31 juillet 2022 à 20:27:56 :
C'est officiel Lara aura une romance avec une femme. Vachement étonnant non ? :hap:

Officiel d’ou ça ?
Si tu parles du tweet , presse citron et le leaker dont il s’inspire ne sont pas fiables .
Allez stop la désinformation .
Et puis même si ?
On l’a jamais vu avec un mec , même dans les films , ça tiendrait la route .
Bonne nuit

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
31 juillet 2022 à 22:17:11

Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
31 juillet 2022 à 22:23:01

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2022 à 23:10:07

Le 30 juillet 2022 à 21:41:19 :
Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

Perso je trouve même que le personnage de Lara en lui même est plus intéressant que celui de Nathan. Mais qualitativement je préfère aussi un peu plus Uncharted même si la trilogie est très bonne elle aussi

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
01 août 2022 à 20:24:33

Le 31 juillet 2022 à 23:10:07 :

Le 30 juillet 2022 à 21:41:19 :
Perso j'ai bien aimé la trilogie reboot :oui:

Je préfère Uncharted, mais honnêtement j'ai trouvé que c'était très proche en qualité aux aventures de Nathan Drake.

Perso je trouve même que le personnage de Lara en lui même est plus intéressant que celui de Nathan. Mais qualitativement je préfère aussi un peu plus Uncharted même si la trilogie est très bonne elle aussi

Après, ça reste quand même des jeux assez différents dans la mesure où la trilogie reboot de TR est en semi open world, là où Uncharted fonctionne en "niveaux" comme dans les TR originaux.

Perso, j'adorais la Lara des TR originaux, assez "femme fatale", sûr d'elle, etc. La nouvelle est moins charismatique, je trouve. Nathan est entre les deux, pour moi. Mais en terme de perso secondaires, Uncharted poutre le reboot de TR. Genre Chloe, Elena et Sulli sont quand même plus intéressants que les potes de Lara... Et c'est bien dommage.

S'ils s'inspirent de ça pour le nouveau TR, ça peut être intéressant, en vrai. La question, c'est est-ce que ce sera une nouvelle Lara (donc la 3e) ou la Lara du reboot ?

Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
01 août 2022 à 22:01:11

Le 31 juillet 2022 à 22:23:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Depuis quand le wokisme est un complot à partir du moment où c'est factuel ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 août 2022 à 00:12:00

Le 01 août 2022 à 22:01:11 :

Le 31 juillet 2022 à 22:23:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Depuis quand le wokisme est un complot à partir du moment où c'est factuel ?

Certains parlent d’un complot pour nous imposer le wokisme , ils nous envahissent bla bla bla ...
Voir du wokisme dans un Pseudo leak d’un jeu même pas encore commencé ou tout juste c’est debile pour moi .

Et je rebondissais surtout sur le terme officiel car il n’y a rien d’officiel .
Et puis si lara est goudou je m’en fous du moment que le jeu est bon .

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
02 août 2022 à 00:39:52

Le 02 août 2022 à 00:12:00 :

Le 01 août 2022 à 22:01:11 :

Le 31 juillet 2022 à 22:23:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Depuis quand le wokisme est un complot à partir du moment où c'est factuel ?

Certains parlent d’un complot pour nous imposer le wokisme , ils nous envahissent bla bla bla ...
Voir du wokisme dans un Pseudo leak d’un jeu même pas encore commencé ou tout juste c’est debile pour moi .

Et je rebondissais surtout sur le terme officiel car il n’y a rien d’officiel .
Et puis si lara est goudou je m’en fous du moment que le jeu est bon .

Très bien répondu !

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
02 août 2022 à 00:42:59

Rien d'officiel ; aux dernières vraies nouvelles, le studio parlait de faire une toute nouvelle aventure qui aurait l'ambition compliquée de réunir les différentes Lara en une seule, histoire d'avoir une seule et unique Lara Croft avec une seule histoire canon...

Si ces rumeurs étaient vraies, le coup de l'équipe fait un peu peur car TR, c'est une aventure en solo. Lara peut être accompagnée mais vivre des explorations seule (Legend, Underworld et le 1er reboot sont de bons exemples).

Une romance ? A voir, tant que ça ne prend pas le dessus sur le reste.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 23
02 août 2022 à 03:38:04

Dans l'ensemble j'ai surkiffé le reboot de 2013 en plus y'avait un ptit côté Metroidvania pas désagréable, mais bizarrement jamais eu la foi de faire le Rise ou le Shadow.

A aucun moment j'ai eu le sentiment de jouer à un AC, c'est clairement plus un Uncharted :ok: (je parle seulement du reboot de 2013)

Par contre je vois que ça parle de Ghost Of Tsushima, j'ai trouvé qu'une fois dépassé quelques heures de jeu, ça retombe à plat sec, énorme déception.

Dume84 Dume84
MP
Niveau 21
02 août 2022 à 08:56:57

J'espère que c'est fake tout ça car rien ne va là dedans. Entre le mode coopération qui n'a rien à faire dans un TR et la mise en avant de la sexualité de Lara Croft non merci quoi :( Puis ils vont nous lâcher sur l'orientation sexuelle des personnages ? (Puis forcément comme d'habitude LGBT). On s'en tape !!! Surtout que Lara est réputé vivre solo :(
Je suis fan de la saga depuis le tout premier en 1996, mais alors là si ces rumeurs se vérifient, ils nous la massacrent :(
Et ça risque de sentir les micro-transactions ce truc.

Message édité le 02 août 2022 à 08:57:50 par Dume84
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 août 2022 à 10:17:41

Le 02 août 2022 à 08:56:57 :
J'espère que c'est fake tout ça car rien ne va là dedans. Entre le mode coopération qui n'a rien à faire dans un TR et la mise en avant de la sexualité de Lara Croft non merci quoi :( Puis ils vont nous lâcher sur l'orientation sexuelle des personnages ? (Puis forcément comme d'habitude LGBT). On s'en tape !!! Surtout que Lara est réputé vivre solo :(
Je suis fan de la saga depuis le tout premier en 1996, mais alors là si ces rumeurs se vérifient, ils nous la massacrent :(
Et ça risque de sentir les micro-transactions ce truc.

C’est un leak de bas étage repris par un site peu fiable donc voilà .... le jeu est au tout début donc c’est très faible en probabilité tout ça .
Perso si ils nous offrent un solo de folie comme les 3 tomb raiders reboot et qu’ils ajoutent un multi avec des microtransactions pour se faire du beurre je m’en fous .
Je jouerais pas au multi à coups sur mais si ça permet d’avoir mon bon tomb raider solo c’est l’essentiel pour moi .

Quand à sa sexualité, si c’est évoqué dans une ou deux cinématiques c’est pareil je m’en fous du moment que j’ai mon aventure action exploration garand spectacle.
La trame principale du scénario m’interesse bien sûr mais les détails comme sa sexualité ça ne m’empêchera pas de kiffer l’ensemble .
En pleine action je pense pas à ça du tout , comme dans la vie de tous les jours au taff par exemple , j’agis de la même façon avec tout le monde.

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
02 août 2022 à 10:34:18

Le 31 juillet 2022 à 12:47:00 :

ils devraient plutot partir vers naughty dogs comme inspiration .

En fait, le paradoxe, c'est que les Uncharted sont vraiment inspirés des premiers Tomb Raider avec différents niveaux dans plusieurs pays, mais la trilogie reboot s'inspire d'Uncharted dans ses gunfights.

Au final, s'inspirer d'Uncharted pour un nouveau TR, ça revient à s'inspirer des premiers TR, juste en plus moderne (donc avec des gunfights plus réalistes).

Honnêtement, s'ils partent sur une copie d'Uncharted 4 version Lara Croft, je serai hypé. Je prendrais aussi un remake de Tomb Raider 2 version Uncharted.

Sauf qu'Uncharted c'est des Tomb raider en version débile.
T'enlève tout ce qui est important...

OK j'aime bien uncharted ( à condition de zapper les cinématiques insupportables) , mais faut quand même reconnaitre que ce que je dis est vrai...

Message édité le 02 août 2022 à 10:35:36 par Shay2021
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
02 août 2022 à 10:50:06

Alors perso je risque de froisser quelques fans, mais je considère Tomb Raider au même niveau que Sonic.
C'est à dire, si on fait le parallèle, on a dans les deux cas un personnage iconique qui a laissé son empreinte dans l'histoire du jeu-vidéo, des premiers jeux plutôt cool et fun à jouer, bref un personnage qui a marqué son époque et que tout le monde se souvient ou au moins en a entendu parler.

Mais qui depuis un bon moment ne sait plus quoi faire pour se réinventer et rester intéressant. Je pense que Tomb Raider en fait partie malheureusement.

On va pas se mentir, les Tomb Raider se font exploser par les Uncharted, il faut dire que le talent et le savoir faire de ND aide pas mal, mais honnêtement pour avoir essayé les derniers Tomb Raider qui sont sortis, c'est vraiment pas ouf. L'histoire des jeux est oubliable, on s'ennuie très vite, la VF est pas terrible, Lara manque de charisme et j'en oublie sûrement puis bon, quand t'as Uncharted à côté forcément ça fait pale figure disons-le franchement. Au final j'ai envie de dire, l'élève a dépassé le maître tout simplement. :hap:

Le dernier jeu là, Shadow of the TR s'est quand même pris un 75 Metacritic, c'est juste mauvais. :hap:

Bref sinon, perso un autre jeu Tomb Raider je m'en fous honnêtement. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, pour moi tout comme Sonic ça appartient au passé. Quand t'as pas su te réinventer au moment où il le fallait, c'est difficile de rattraper le retard et intéresser un nouveau public.

Et puis si on a vraiment un gameplay à la Avengers et qu'en plus on se tape une romance bidon avec un perso random pour se la jouer LGBT, adieu Lara merci pour tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 10:54:28

Le 02 août 2022 à 10:50:06 :
Alors perso je risque de froisser quelques fans, mais je considère Tomb Raider au même niveau que Sonic.
C'est à dire, si on fait le parallèle, on a dans les deux cas un personnage iconique qui a laissé son empreinte dans l'histoire du jeu-vidéo, des premiers jeux plutôt cool et fun à jouer, bref un personnage qui a marqué son époque et que tout le monde se souvient ou au moins en a entendu parler.

Mais qui depuis un bon moment ne sait plus quoi faire pour se réinventer et rester intéressant. Je pense que Tomb Raider en fait partie malheureusement.

On va pas se mentir, les Tomb Raider se font exploser par les Uncharted, il faut dire que le talent et le savoir faire de ND aide pas mal, mais honnêtement pour avoir essayé les derniers Tomb Raider qui sont sortis, c'est vraiment pas ouf. L'histoire des jeux est oubliable, on s'ennuie très vite, la VF est pas terrible, Lara manque de charisme et j'en oublie sûrement puis bon, quand t'as Uncharted à côté forcément ça fait pale figure disons-le franchement. Au final j'ai envie de dire, l'élève a dépassé le maître tout simplement. :hap:

Le dernier jeu là, Shadow of the TR s'est quand même pris un 75 Metacritic, c'est juste mauvais. :hap:

Bref sinon, perso un autre jeu Tomb Raider je m'en fous honnêtement. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, pour moi tout comme Sonic ça appartient au passé. Quand t'as pas su te réinventer au moment où il le fallait, c'est difficile de rattraper le retard et intéresser un nouveau public.

Et puis si on a vraiment un gameplay à la Avengers et qu'en plus on se tape une romance bidon avec un perso random pour se la jouer LGBT, adieu Lara merci pour tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'approuve ton message, et pourtant j'adore la licence. Mais c'est vrai que les derniers n'étaient pas extraordinaire. On va voir ce que va donner le prochain, mais si les rumeurs disent vraies, franchement ça pue et ce sera terminé pour moi les Tomb Raider. Mais cela restera une expérience géniale du passé.

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
02 août 2022 à 13:01:49

Le 31 juillet 2022 à 22:23:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Y'avais bien Kurtis aussi dans TR l'Ange des tenebres mais c'etait Lara avant le reboot...
Perso lesbienne ou pas, balek ca change rien au perso.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 août 2022 à 14:08:19

Le 02 août 2022 à 13:01:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:23:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:11 :
Ben si dans Tomb Raider : Le berceau de la vie on l'a vu avec Terry Sheridan " Gerard Butler".
https://www.youtube.com/watch?v=OslYOxYqOso

Ah ouais , bon bah dans les films elle peut être bi alors :rire:
Dans les jeux c’est possible Par contre , sans que les théoriciens du complot wokiste ne débarquent :fou: :fou:
Et puis le camarade subatomic parlait d’officiel sans rien montrer d’officiel ....

Y'avais bien Kurtis aussi dans TR l'Ange des tenebres mais c'etait Lara avant le reboot...
Perso lesbienne ou pas, balek ca change rien au perso.

Carrément osef si elle est lesbienne ou asexuée même .
Et je rajouterais même ça change rien niveau gameplay et exploration .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment