CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [compétitif] Personne le matin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 10:15:41

Bonjour! J'ai des horaires de travail compliqué mais ce matin (8h-10h), je voulais jouer en compétitif, je suis soutien, il annonce 2 minutes d'attente qui au final font 5 minutes mais le pire j'ai eu droit a des déconnections de joueurs donc retour en attente. Je suis en bronze donc normalement il y a du monde non?

_-hakz-_ _-hakz-_
MP
Niveau 60
06 mai 2024 à 12:15:16

Ya moins de joueurs en bronze ~6%, qu'en en diamant ~10%.
T'ajoutes a ca le fait de jouer le matin et ca contribue a un temps d'attente plutôt élevé :oui:

Message édité le 06 mai 2024 à 12:15:50 par _-hakz-_
MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
06 mai 2024 à 15:48:26

Envoi le code d'une de tes games j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait les games bronze :ouch2:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
06 mai 2024 à 16:00:07

Le 06 mai 2024 à 15:59:10 :
Salut , c'est pas méchant mais vous êtes vraiment pas nombreux les bronzes , d'où le temps d'attente pour trouver une game , essaye de monter en silver tu trouvera déjà plus vite . Et fais pas attention à mon abruti de VDD ces gars bombe le torse en ligne car IRL il y a rien a gratter.

??? Faut pas tout prendre de façon agressive hein :hap: c'était pas méchant non plus comme ton message, j'aurai dû le préciser :ok:

Message édité le 06 mai 2024 à 16:00:50 par MechantForumeur
Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 17:25:37

C'était une pique non nécessaire, en mode " je veux voir le désastre de vos partie en bronze du haut de mon piédestal " si le frérot joue juste 40 minutes- 1h par jour et que ça le détend c'est lui que ça regarde, tu n'a pas à demander à voir ces games pour te foutre de sa gueule c'est déplacé et hors sujet. Toi t'es le genre de gars qui envoie des pique dans le chat de ton équipe et qui report tout le monde quand on le remet à sa place je me trompe ? A en juger par le report que tu t'es empressé de faire suite à mon dernier message. Ça assume pas trop les piques à son égard mais ça envoie sur les autres 🙃. Il y a vraiment rien à gratter IRL 🤣🤣

therage2222 therage2222
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 17:39:54

Si si il y a un peu de monde mais peut être moins que le soir oui. Mais j'ai trouvé des games. Et par contre sans problème en qp.

kepode46 kepode46
MP
Niveau 14
07 mai 2024 à 14:14:43

Le 06 mai 2024 à 17:25:37 :
C'était une pique non nécessaire, en mode " je veux voir le désastre de vos partie en bronze du haut de mon piédestal " si le frérot joue juste 40 minutes- 1h par jour et que ça le détend c'est lui que ça regarde, tu n'a pas à demander à voir ces games pour te foutre de sa gueule c'est déplacé et hors sujet. Toi t'es le genre de gars qui envoie des pique dans le chat de ton équipe et qui report tout le monde quand on le remet à sa place je me trompe ? A en juger par le report que tu t'es empressé de faire suite à mon dernier message. Ça assume pas trop les piques à son égard mais ça envoie sur les autres 🙃. Il y a vraiment rien à gratter IRL 🤣🤣

Raconte pas ta vie par contre, le forum c'est pas ton journal intime.

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 15:15:38

Le 06 mai 2024 à 17:39:54 :
Si si il y a un peu de monde mais peut être moins que le soir oui. Mais j'ai trouvé des games. Et par contre sans problème en qp.

Le 07 mai 2024 à 14:14:43 :

Le 06 mai 2024 à 17:25:37 :
C'était une pique non nécessaire, en mode " je veux voir le désastre de vos partie en bronze du haut de mon piédestal " si le frérot joue juste 40 minutes- 1h par jour et que ça le détend c'est lui que ça regarde, tu n'a pas à demander à voir ces games pour te foutre de sa gueule c'est déplacé et hors sujet. Toi t'es le genre de gars qui envoie des pique dans le chat de ton équipe et qui report tout le monde quand on le remet à sa place je me trompe ? A en juger par le report que tu t'es empressé de faire suite à mon dernier message. Ça assume pas trop les piques à son égard mais ça envoie sur les autres 🙃. Il y a vraiment rien à gratter IRL 🤣🤣

Raconte pas ta vie par contre, le forum c'est pas ton journal intime.

Au delà de 3 lignes je sais que sur ce forum c'est compliqué. Lâche pas les cours de français petit tu devrais bientôt pouvoir lire 5 lignes de texte .

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
07 mai 2024 à 21:54:59

Le 06 mai 2024 à 17:25:37 :
C'était une pique non nécessaire, en mode " je veux voir le désastre de vos partie en bronze du haut de mon piédestal " si le frérot joue juste 40 minutes- 1h par jour et que ça le détend c'est lui que ça regarde, tu n'a pas à demander à voir ces games pour te foutre de sa gueule c'est déplacé et hors sujet. Toi t'es le genre de gars qui envoie des pique dans le chat de ton équipe et qui report tout le monde quand on le remet à sa place je me trompe ? A en juger par le report que tu t'es empressé de faire suite à mon dernier message. Ça assume pas trop les piques à son égard mais ça envoie sur les autres 🙃. Il y a vraiment rien à gratter IRL 🤣🤣

?? je n'ai rien report du tout et non IG je désactive tchat + micro tellement je ne supporte plus les adulescent, stuck diam 2 en dépit de :hap:

tout va bien IRL tkt

Message édité le 07 mai 2024 à 21:56:15 par MechantForumeur
Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 04:58:52

L'auteur vous a posé la question par rapport au temps d'attente et vous ,vous focalisé sur sa cote vous n'êtes pas hors sujet là, ?

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 15:38:56

Le 08 mai 2024 à 04:58:52 :
L'auteur vous a posé la question par rapport au temps d'attente et vous ,vous focalisé sur sa cote vous n'êtes pas hors sujet là, ?

la réponse a été donné dès le premier message en soit

EncorebanniVASY EncorebanniVASY
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 17:42:14

L'op qui n'a toujours pas compris qu'un joueur Overwatch ne se lève pas avant midi :(

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 17:20:48

Bon j'ai eu ma réponse et comme je vois qu'on est sur JV.com et que même une petite question = clash ou réponse inutile ou agressive, je le mets en topic résolu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment