CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question platine/collectible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarsOnJVC MarsOnJVC
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 12:36:35

Bonjour, j'ai une question importante concernant le platine en sachant que j'ai deja la barre de Lily a 100% , j'ai eu le trophée des 200 puces, et j'en suis encore que au grand desert, j'ai un interet pour le platine de continuer a chercher tout les collectibles du jeu ? ou bien je peux me focus uniquement sur les canettes et les nano combinaison ? Je veux dire pour le platine on dois trouver absolument tout les collectibles ? parceque je vois qu'il me manque quelques données sur Eidos 7 mais je sais pas si c'est utile d'y aller si ca n'a aucune incidence sur mes 3 fins et mon platine..

J'espere avoir été clair, merci pour vos réponses :)

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 13:10:40

Il n’y a que les canettes où il les faut toutes

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 14:28:28

Non le platine est super facile à faire t'a juste à completer les trophées (sert à rien 'aller au délà niveau collectibles) , rien de compliquer c'est tout droit, pour les fins, fais une save psn+ au dernier feu et apres en ng+ tu rush en mode histoire en zappant toute les cinématiques (derniere run en 2h max) et voilà 3ele fin débloquée.

MarsOnJVC MarsOnJVC
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 14:51:48

Donc en gros pour faire simple, faut juste avoir la jauge de lily a 100% , les canettes, les nano combinaison, les poissons, et les 2 trophées lié au puce et au coffre, hormis ca pas besoin de guide video ? Je comprend pas pourquoi je vois des guides complet de 5h sur youtube de CHAQUE collectible sur CHAQUE planete

winteris_coming winteris_coming
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 14:53:00

Bonjour,

Est ce que pour les canettes si on passe le point de non retour c est mort ensuite ou on peut toujours les récupérer?

MarsOnJVC MarsOnJVC
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 15:09:29

Le 07 mai 2024 à 14:53:00 :
Bonjour,

Est ce que pour les canettes si on passe le point de non retour c est mort ensuite ou on peut toujours les récupérer?

C'est mort

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 16:42:35

Le 07 mai 2024 à 14:53:00 :
Bonjour,

Est ce que pour les canettes si on passe le point de non retour c est mort ensuite ou on peut toujours les récupérer?

ça dépends à quel point de non retour tu te trouves, apres le premier tu pourra retourner dans le monde ouvert une derniere fois avt la derniere zone (c'est ce que j'ai fais pour finir les trophées qu'il me manquais) et au pire tu pourra finir en NG+ (si tu vises le platine).

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 16:44:43

Le 07 mai 2024 à 14:51:48 :
Donc en gros pour faire simple, faut juste avoir la jauge de lily a 100% , les canettes, les nano combinaison, les poissons, et les 2 trophées lié au puce et au coffre, hormis ca pas besoin de guide video ? Je comprend pas pourquoi je vois des guides complet de 5h sur youtube de CHAQUE collectible sur CHAQUE planete

Apres ya des joueurs qui aiment bien avoir le 100% collectés dans le jeu, mais pour le platine tu peux tres bien laisser des trous dans la liste de tes collectibles.

Message édité le 07 mai 2024 à 16:45:33 par jimsifu
winteris_coming winteris_coming
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 17:25:50

Merci pour vos réponses !

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 14:34:42

Mais dukoo la troisième fins c'est juste la planette 9 ?
Bah jlais fait au 1er run puis j'ai fusionné et la j'ai fait un ng+ ou j'ai refusé de donner la main donc j'ai fait les 3 dukoo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment