CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté sur Dokkan en 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 20:49:52

Je suis le seul à avoir remarqué que la difficulté dans le jeu, aujourd'hui, quand on a quasiment tous les persos et presque tout terminé, ça consiste dans des events comme les Batailles Résolues Missions Ex ou les SBR Supreme à nous obliger à jouer des vieilles teams à 2x170% avec des persos ZTUR/ ZLR qui stack et qui ont des gardes... mais en faisant en sorte que le ou les ennemis en face focus au maximum le perso en 1ère position.

Un peu comme s'ils avaient remarqué que des persos qui tank direct en 1ère position, y en avait pas des masses. :(

On tente la Pan TEC en Red Zone Saga de Buu?

ArnaqueJV ArnaqueJV
MP
Niveau 44
28 avril 2024 à 21:07:02

ça fait des années que le jeu est dos au mur en terme de renouveau dans sa difficulté.
esquive trop forte ? on bloque
blocage de spé / stun trop fort ? on bloque

la seule solution c'est de forcer les gens à jouer certaines teams ou générer du powercreep (propre au gacha malheureusement pour le dernier point)

la boucle a été définitivement bouclée cette année avec le super ztur

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
28 avril 2024 à 21:08:45

Pas spécialement.
Comme je le disais sur un autre topic c'est juste une question de réglages du niveau.
On avait eu le coup sur un Battlefield ou Omega avait 90% de chance de spé en 1ere position. Ils avaient corrigé ça ensuite.
Enfin c'est pas quelque chose qui m'a frappé, pas plus que ça.

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 69
28 avril 2024 à 21:45:29

Depuis le début de la red zone c'est comme ça, ce mode c'est 0 fun jusqu'à ce que t'aies les perso qui roulent dessus

La meilleure période du jeu est déjà loin derrière nous

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 22:38:59

C'est pas une nouveauté, on est dans la boucle depuis le mode Cell Max :(

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
29 avril 2024 à 07:44:20

Ça fait plus d un an je dirai, facile.
En face Ça envoie 90% du temps la spe T1, souvent avant que nous partions en spe, et voilà.
T as la team qui tank ou pas.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
29 avril 2024 à 07:44:58

Comme l attaque carnage du gattai à la con red zone

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 13:28:34

C'est ce que je dit a chaque fois depuis quelques temps
Si un perso n'a pas de garde / réduc il est faible et du coup les perso fort se ressemblent tous un peu et je trouve ça merdique

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 14:13:39

Vrai sujet pour le coup.

Déjà; si on décide d'être gentil avec Akatsuki, on peut se dire que le jeu à quand même 9 ans. ça veut dire une architecture informatique de + 10 ans, mais aussi du contenu a rabâcher/recycler depuis autant d'années. Oui, le duo garde/réduc c'est "le truc" parce que les devs sont clairement dans la facilité.

Mais en vrai, les joueurs marchent a fond.
Pas besoin de développer plus que Gohan Beast de l'anniversaire
Tu peux pas invoquer sur autre chose sans que t'es la moitié du forum pour te dire "faudra pas venir pleurer a l'anniversaire" (je les blâme pas le jeu leur donne raison au final).
Pourquoi, bah c'est un mur. Complètement débile, aucune mise en place ou prise de tête, juste il arrive tu le mets devant. Et ça va invoque comme jamais par la plupart des joueurs (tout ça pour dire apres que le jeu est trop facile mais ça c'est autre chose)

Pour résumer, argent facile + joueurs coupable + gacha = powercreep pour durer

Les bon joueurs jouent juste pour le frisson des invoc et le fan service mais pour ça faut accepter de pas day one toute les missions et d'en avoir rien a foutre d'afficher ses drop sur tweeter :) (ça c'etais la parti un peu hautaine :rire: )

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:57:22

La seule difficulté de Dokkan en 2024 c'est les missions sur les events difficiles qui t'obligent à jouer des catégories rincées. J'ai mis à peu près 1 mois et demi a cramer tous mes essais sur Beast Blue Zone pour avoir la bonne RNG en Forme de vie artificielle.

pour 5 DS :)

Message édité le 29 avril 2024 à 16:00:19 par CouleurLavande
Viizou Viizou
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 17:59:03

Rien a voir chaussettes
C'est pareil pour chaque jeux
Pourquoi tu joue B alors que ta A qui est la qui fait tout en mieux ? (A part oui, si on adore le personnage B)
Le but du jeux c'est d'invoquer donc oui, quand y a un perso fort on invoque, c'est le but du jeux ??? C'est comme gohan ultime tec a l'époque y en a qui n'avaient pas invoquer sur son portail ou ne l'avais pas drop et ça restait une priorité pendant longtemps pour beaucoup tellement la carte est resté au top pendant longtemps

Le jeux est mal foutu sur ces mécanique, c'est un fait
L'esquive comment tu veux rendre ça intéressant a part si t'a 90/85% ? Ben tu peux pas, si le perso esquive pas tes mort, ou alors tu lui met de la garde et de la réduc mais du coup on en revient au problème principal
Les sbr étaient les meilleurs mode, tu pouvais moduler ton équipe, faitodes rotation utilisé toute les mécaniques du jeux pour réussir a passer l'évent
Maintenant c'est... Tu resiste a mon attaque et tu me tue ou c'est toi qui est mort
C'est aussi simple que ça

Je suis sur qu'avec de bons développeur y aurait moyen de travailler le truc et de faire quelque chose de sympa

Bref , c'est pour ça que j'aime vraiment pas la redzone... Le Battlefield c'est cool, les sbr sont pété les rushs était sympa mais le dernier c'est trop faible et de toute façon si freezer rush avait été fort ça aurait été une redzone en plus long
Donc aucun intérêt

Jean_banania01 Jean_banania01
MP
Niveau 16
29 avril 2024 à 20:44:42

Comme dit au dessus, le problème vient surtout du gameplay "trop simpliste" (je mets des guillemets car c'est aussi une force du jeu) qui fait qu'en terme de difficulté y'a pas trop le choix : pour faire plus dur faut que ça cogne plus fort.
Pourtant depuis le temps que je suis sur le fofo y'en a eu des propositions d'innovations pour rendre le jeu plus intéressant sans juste avoir de plus gros chiffres, après tant que ça fait vendre...
Les sbr c'était effectivement la meilleure époque, même si les premières red zones avaient aussi de l'inétrêt je trouve (et que le battlefield tient encore la route).

Xem16 Xem16
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 17:45:47

Le 29 avril 2024 à 15:57:22 :
La seule difficulté de Dokkan en 2024 c'est les missions sur les events difficiles qui t'obligent à jouer des catégories rincées. J'ai mis à peu près 1 mois et demi a cramer tous mes essais sur Beast Blue Zone pour avoir la bonne RNG en Forme de vie artificielle.

pour 5 DS :)

Tu es résilient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment